MVP PERFORMANCE TRAINING :
EBOOKS & PROGRAMMES

NOS EBOOKS SONT CONSTRUITS AUTOUR D’UNE SEULE LIGNE DE CONDUITE : VOUS DONNER UN ACCÈS À VIE À LA SANTÉ, LA PERFORMANCE, ET AU PHYSIQUE DE VOS RÊVES

Vous ne trouverez rien de tel ailleurs, on vous le garantit !

Quel programme devriez-vous choisir ? 🤔

Retrouvez les caractéristiques principales de chaque programme sur notre page d’accueil ou reportez vous aux menus déroulants ci-dessous pour faire votre choix en quelques minutes !

Absolument TOUS nos programmes sont déclinables pour les débutants et incluent des options adaptées (charges moins lourdes et/ou mouvements moins complexes avec démonstrations vidéos).

Peu importe votre choix, chaque entraînement est pensé pour vous fournir un stimulus unique et efficace, que vous veniez de débuter ou que vous soyez un athlète confirmé !

AUCUN MATÉRIEL → Choisissez le programme poids de corps (bodyweight) version Performance Training : vous serez prêt à vous lancer en 5 minutes. À la maison, dans un parc, ou dans votre chambre d’hôtel, ne ratez jamais un jour d’entraînement !

MATÉRIEL LIMITÉ → Choisissez le programme équipement minimal (minimal equipment) : Votre meilleur investissement est une paire de dumbbells (haltères) et une corde à sauter ! Stockez-les dans un placard ou dans votre coffre, ou bien gardez votre corde dans votre sac et utilisez les haltères de votre salle de sport quotidienne et même celle de votre hôtel si vous êtes en déplacement ! Ce programme est notre best-seller, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

MATÉRIEL COMPLET → Choisissez nos programmations Force & Conditionnement (Strength & Conditioning) ou Performance Training. Vous aurez à minima besoin d’un équipement cardio (assault bike, rameur, vélo, ou ski-erg), d’haltères, d’une corde à sauter, d’une barre de traction, d’une box de pliométrie, d’un wall ball, et d’une barre & poids d’haltérophilie si vous choisissez Force & Conditionnement.

DÉMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE → Construisez des bases solides (tant au niveau cardio que musculaire) grâce aux programmes poids de corps (bodyweight) et équipement minimal (minimal equipment), ou à la programmation Performance Training en suivant les adaptations débutants, en diminuant les charges, et en modérant l’intensité à votre guise.

ENTRETENIR VOTRE FORME ET ÉNERGIE → Continuez votre chemin avec un des programmes poids de corpséquipement minimal, ou bien la programmation Performance Training en vous challengeant sur la charge et l’intensité. Résultats garantis !

AMÉLIORER VOTRE FORCE, ENDURANCE, ET PERFORMANCES → Choisissiez la programmation Force & Conditionnement si vous avez pour but de construire muscle et force via une première partie d’entraînement (20 min) qui y sera spécifiquement dédiée et suivie de 15 à 20 minutes de conditionnement. Performance Training sera votre graal si vous voulez tester votre endurance et résistance sur des sessions de 30 à 40 minutes

PAS LE TEMPS ? → Tous les entraînements de nos ebooks poids de corps et équipement minimal sont pensés pour ne vous demander qu’1% de votre journée, soit seulement 20 minutes, plus d’excuses !

40 MIN MAXIMUM → Performance Training sera parfait !

50 MIN À 1H → C’est le temps qu’il vous faut pour effectuer une séance complète de Force et Conditionnement.

PROGRAMME DE 5 SEMAINES
POIDS DE CORPS

24€

PROGRAMME DE 5 SEMAINES
ÉQUIPEMENT MINIMAL

24€

PROGRAMME TEST D'UNE SEMAINE COMBINÉ - GRATUIT

0 €